Quantcast
Channel: UniversHockey.ca » Condors de Kahnawake
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Deux victoires en trois matchs pour les Cobras | Bianka Giuristante

$
0
0

 

MONTRÉAL-NORD – C’était à Vaudreuil-Dorion, mardi dernier et à St-Léonard, hier soir, que les Cobras de Terrebonne ajoutaient finalement deux autres victoires à leur fiche. Ils  s’inclinaient cependant, vendredi dernier, après une rencontre un peu plus difficile contre les Condors de Kanhawake.

@bgiuristante 1

Mardi soir

C’était le capitaine Benoît Charron qui complétait l’excellent jeu de Caron-Roy et de Paquin à seulement quatre minutes du début de la première période. Samuel Hould marquait les deux filets suivants des Cobras avec les aides de Ouellette, Alain et de Courtemanche. Avec moins de trois minutes à jouer au premier vingt, Raphael Sawyer profitait d’un avantage numérique pour permettre à son équipe de rentrer au vestiaire avec une avance de quatre buts.

La deuxième période était un peu plus difficile pour les visiteurs alors que Marc-Olivier Bazinet et Emerick Hudon permettaient aux Mustangs de réduire l’écart en toute fin de deuxième période.

La marque était de 4 à 2 lorsque les joueurs des deux équipes revenaient sur la glace, mais il ne prit moins de deux minutes avant que Justin Samson réduise cette fois la marque à seulement un but. Mathieu Ouellette marquait cependant le cinquième but de la formation terrebonnienne, suivi d’un deuxième de Charron. Les Cobras reprenaient la route avec une deuxième victoire en poche.

Vendredi soir

Le match de vendredi était probablement un des plus intenses jusqu’à présent. C’était après s’être très bien défendu en désavantage numérique que Michel Parent ouvrait la marque pour les Condors; un excellent tir entrait dans le coin supérieur gauche du filet de l’Écuyer. Ce dernier n’a cependant rien à se reprocher sur ce coup. Avec 0.3 millième avant la fin du cadran, Gabriel Paquin ramenait la marque à égalité.

Déjà au tout début de la rencontre, on pouvait assister à un match très intense et violent. Alex Boily était le seul qui trouvait le fond du filet pour les Cobras, alors que Cyr et Goyer déjouaient tous deux Nathan L’Écuyer vers la fin du deuxième tiers.

Alexandre Labrosse empochait le quatrième but des Condors, puis Alexandre Grenier le troisième de l’équipe locale. Le pointage étant de 4 à 3 en faveur des visiteurs, Robert Dubuc décidait de retirer son gardien, mais les Condors profitaient de ce filet désert pour marquer à deux occasions. Les Cobras s’inclinaient avec la marque de 6 à 3.

Dimanche soir

Les Cobras de Terrebonne reprenaient la route dimanche soir, alors qu’ils visitaient l’Artic de Saint-Léonard. Le seul filet de la première période était compté par Gabriel Paquin avec l’aide de Mathieu Ouellette. Il ne prit que six minutes avant que l’équipe locale égalise la marque. Le gardien des Cobras, Steven Veilleux, performait avec brio et ne cessait de surprendre ses adversaires.

Les visiteurs profitaient d’un avantage numérique en 5 contre 3 pour augmenter l’écart, alors que le tir de Hould déviait sur Charles-Antoine Alain. L’Artic répliquait cependant alors qu’il ne restait que 58 secondes à la période.

Avec seize minutes de disputées au dernier tiers, un autre excellent tir de Samuel Hould déviait sur Gabriel Paquin et permettait aux Cobras de mener la marque. Avec seulement une minute et trente secondes à faire à la partie, un but était refusé à l’Artic. Les Cobras célébraient leur deuxième victoire de la semaine.

La prochaine rencontre des Cobras de Terrebonne aura lieu ce vendredi 3 octobre, alors que ceux-ci visiteront les Rangers de Montréal-Est.

Crédit photo : Claudie Demers | Cobras de Terrebonne

The post Deux victoires en trois matchs pour les Cobras | Bianka Giuristante appeared first on UniversHockey.ca.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images